La dernière ombre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde "La Dernière Ombre"

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Palatank Helrohir

    avatar
    Helrohir
    Invité


    Palatank Helrohir Empty Palatank Helrohir

    Message  Helrohir Ven 26 Fév - 4:54

    Presentation IRL:

    -Prénom: Cyril

    -Age: 21

    -Activité: étudiant (officiellement albino)

    Presentation du joueur:

    -Nom de l'avatar : Helrohir

    -Classe/Race : Paladin/Humain

    -Lien vers l'armurerie :

    -Temps de jeu : 31 jours, 11 heures

    -Spé principale : Protection

    -Spé secondaire : Vindicte

    -Métiers : Enchanteur/Ingé (pas encore hl car j'ai changé de métiers récemment).


    Breve histoire du perso :

    J'ai commencé wow avec mon pala il y a un ans à peut près, j'ai arrêté le jeu il y a 6 mois au niveau 70 et j'ai repris il y a peu wow (4 semaines).

    Expérience pve :

    j'ai fait pour l'instant en raid a 10 Tora, Maly, Sartha, Ony ; j'avais commencé edc10 avec ma précédente guilde mais on ne l'a pas terminé.

    Mes disponibilités :

    Je joue beaucoup en ce moment, je suis disponible a peu près 4 soirs par semaine (sauf cas de force majeure ^^), pas le mercredi, le vendredi eet le samedi étant incertain (surtout vendredi). Je joue tard le soir, en journée je peut être dispo sur demande.


    Pourquoi je m'intéresse à votre guilde :


    Mon but en ayant repris wow est d'amener mon personnage à un haut niveau de jeu. Or, je me suis très vite rendu compte qu'une guilde est pour cela indispensable (essentiellement pour faire des raids, avancer en pve et se stuff). J'ai essayer déjà plusieurs guilde mais elles ne convenaient pas, pas organisées, ne faisant pas de raid... bref ce fut des échecs a chaque fois. Je recherche donc une guilde sérieuse qui me permettra vraiment d'évoluer. Lorsque j'ai lu au cours de mes investigations le forum de la dernière ombre j'ai trouvé que l'esprit prôné par la guilde, amusement mais sérieux, correspondait tout a fait à ce que je recherchais.


    Gameplay:

    -Glyphes : Glyphes de marteaux du vertueux, de sceau de vengeance et de défense vertueuse

    -Priorité des caractéristiques : Endurance, Score défense, Blocage, esquive, parade...

    -Gemmages : je maximise essentiellement l'endurance et le score de défense.

    -Tanking : c'est un peu complexe à expliquer comme ça ; en gros, pull avec Main de rétribution ou bouclier du vengeur, puis Marteaux du vertueux en boucle et si besoin consécration (grosses aggros). Je lance en boucle Bouclier sacré en outre. J'utilise le sceau de vengeance (après moult tergiversations !). Je joue au clavier essentiellement.

    -Addons : Recount, Palypower (gestion des bénédictions sup sur les membres de raid), DBM.


    Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman ^^ vous avez gagné un marque page à mon effigie pour vous récompenser! lol!
    Si ma postulation vous intéresse recontactez moi merci.


    PS: désolé de m'être inscrit sur le forum, j'avais pas compris comment envoyé le post, bref j'ai cru qu'il fallait s'inscrire ^^
    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  warghost Ven 26 Fév - 14:39

    Salut Helrohir,
    merci de t'interresser a notre guilde.
    Ton post est complet.
    Etant GM de cette guilde, je deciderai avec le maitre de classe des paladins si on essaye un test.
    Mais avant, asteleman via la palafiotte Very Happy va te donner quelques questions a repondre et si tout ce passe bien, on enchainera sur un test.

    PS:pense a mettre ton lien armurerie Very Happy
    avatar
    Helrohir
    Invité


    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  Helrohir Ven 26 Fév - 20:44

    oui désolé pour le lien j'avais pas vu qu'il s'était pas mis le voici :

    donc peut-être a bientôt cyclops
    avatar
    Helrohir
    Invité


    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  Helrohir Ven 26 Fév - 20:46

    rah j'arrive pas à le foutre (dsl pas l'habitude des forums
    avatar
    Helrohir
    Invité


    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  Helrohir Ven 26 Fév - 20:47

    de toute manière tu tape Helrohir dans l'armurerie et tu me trouve sur le royaume vol jin Wink
    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  warghost Ven 26 Fév - 23:56

    Ok sa marche bon on attends juste la palafioote de asteleman pour les questions lol
    vaduun
    vaduun


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans ton cu

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  vaduun Sam 27 Fév - 2:31

    Bon je reviens de fête... (comment sa je suis bouré c'est pas vrai "hips"...)
    Concernant ta présentation rien a redire la dessus complète et tout mais une question se pose
    Pourquoi a tu favorisé les 20 def ou 20esquive ect... au lieu de plus 30 endu qui peuvent être plus intéressante en pve hl (notamment a icc)
    Sinon un autre truc: je te conseillerai d'avoir des bijou full endu en plus de tes bijou avec state pur pour les raid hl ou les boss qui te lance de grosse claque
    Mise a part sa je serai ravie de lancer un phase test pour évalué ton niveau et je l'espère te recruter pour un cdi (Contra duré illimité^^)Donc bonne continuation et rdv IG ^^
    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  warghost Sam 27 Fév - 2:40

    Ok donc on va test alors comme l'a dit la palafiotte^^
    avatar
    Helrohir
    Invité


    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  Helrohir Sam 27 Fév - 5:29

    je suis bien sur ouvert à toute les critiques et je cherche moi-même à améliorer mes stats au mieux ; j'avoue que je ne tanke avec mon pala que depuis le level 80, c'est donc plutôt récent et j'ai sans doute des choses à revoir sur mes choix d'équipements, de talents et de gemmages. Sur la défense j'avais suivi en fait les conseils de je ne sais plus quel forum qui expliquait que pour un pala améliorer la défense "tait plus important que l'endurance (deux logiques différentes : soit encaisser les coups avec beaucoup d'endu soit ne pas en prendre avec beaucoup de défense). J'ai depuis partiellement changé de stratégie en augmentant un peu mon endurance. Sur les bijoux je n'attends que ça! mais difficile à dégoter les bijoux d'endu :s j'ai pas eu de chance au loot pour l'instant et je n'ai pas encore 60 emblèmes de givre...
    Et bien quand vous voulez pour le test, donnez-moi une date (prevenez moi à l'avance quand même svp), un de la guilde ma parlé de ce soir? je n'ai pas eu le temps d'en parler avec lui car je devais sortir ; je ne sais pas ci c'est encore prévu... fin bref on finira par s'arranger

    Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à ma candidature

    Bye bye
    vaduun
    vaduun


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans ton cu

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  vaduun Sam 27 Fév - 14:55

    Ok je verrai avec Le GM trans pour savoir qaund on te prend en test (surement la semaine prochaine pour un edc 10/25 ou un icc a voir avec la trans)Donc a bientôt Ig

    Ps:niveau icc l'endu reste plus intéressante car avec les -20% d'esquive il faut pouvoir assumer les baffe prise mais je reste d'accord avec le gemming def qui est très intéressant pour du raid jusqu'à edc 10/25
    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  warghost Dim 28 Fév - 19:27

    Suite au raid effectué hier,
    Joueur experimenté,connait sa classe et sa spé.
    Donc je te guilde et que l'on continue a poutrer du boss et continue a te faire frapper sec par du boss Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    Palatank Helrohir Empty Re: Palatank Helrohir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:21