Forum de la guilde "La Dernière Ombre"


    Fonctionnement du recrutement

    Partagez
    avatar
    Hyøkun
    Admin

    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 28

    Fonctionnement du recrutement

    Message  Hyøkun le Mer 10 Fév - 19:21

    Quelques mots pour pour vous expliquer comment fonctionne le recrutement.

    Tout commence avec votre postulation. une suite de question/réponse sera faite pour vous tester. Si cela ce passe bien le maitre de classe donnera son accord pour démarrer la phase de test.

    Une période de test est nécessaire pour voir comment vous jouer. Plusieurs raid vous seront proposé et où vous devrez faire vos preuves, tachez donc de ne pas faire de conneries, de bien connaitre les strats et attentifs.
    Après ce premier raid vous devrez allez dans votre postulation et donner vos impressions sur ce que vous avez fait (ou mal fait) et ce que vous avez à améliorer. Vous aurez un entretiens TS et/ou IG avec un ou plusieurs officiers pour éclaircir quelques points, répondre à vos questions et vous présenter la guilde et son fonctionnement si besoin est.

    Cette deuxième phase terminé vous intégrez la guilde au rang de membre "en test" , vous aurez alors un accès (un peu limité) au loot et le même droit que les autres au niveau des priorité de raid. Cette phase "en test" dure environ 1 à 2 semaines pour vérifier que vous avez bien les disponibilités, le sérieux demandé sur le moyen/long terme, et que vous vous intégrez sans souci au groupe.

    Une fois la phase "en test" passé vous faites partie intégrante de la guilde

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 5:33